LE BOTOX CAPILLAIRE

Accueil / Services / LE BOTOX CAPILLAIRE

LE BOTOX CAPILLAIRE


Un soin rajeunissant

Les cheveux, comme la peau, ont besoin d’aide pour mieux résister au temps. C’est pour cette raison que la marque Honma leur a concocté le Botox Capillaire. Une vraie cure de jouvence pour la chevelure lisse ou bouclée !

Le Botox Capillaire est un soin rajeunissant totalement innovant venu tout droit du Brésil. Sans rinçage, il donne une nouvelle vie aux cheveux en pénétrant profondément pour hydrater, restaurer et restructurer la fibre capillaire. Sa formule exclusive à base de kératine, cystéine et autres bioactifs spéciaux apporte une seconde jeunesse à la chevelure !

La cystéine favorise la croissance du cheveu, le renforce et améliore sa qualité.

L’huile de Camellia Sinensis a des vertus nourrissantes, fortifiantes et lissantes, constituant ainsi à elle seule un soin capillaire performant.

La kératine apporte élasticité, brillance et force.

Spécialement destiné aux cheveux sensibilisés, le traitement permet de restaurer la masse capillaire perdue à cause des processus chimiques subis à répétition. Il reconstruit en profondeur le cortex capillaire des cheveux les plus desséchés et abimés et élimine les frisottis disgracieux.

L’huile de Ricin traite, régénère et réhydrate les chevelures maltraitées par les colorations, les décolorations ou les mèches.

Ensemble d’acides aminés d’une redoutable efficacité, la Luna Matrix permet la reconstruction du cheveu, lui rendant sa beauté et une grande douceur au toucher.

Grâce aux micro-pigments naturels inclus dans la composition, la couleur est conservée et éclatante. Avec ou sans lissage, les cheveux sont souples et réparés.
Le résultat est sans appel : des cheveux sains, soyeux et brillants, qui ont retrouvé leur vitalité d’antan !

Ce traitement naturel ne pique pas les yeux, n’irrite pas la gorge et ne contient pas de formol. Il s’utilise sans aucune contre-indication sur tous types de cheveux.

Une nouvelle vie pour les cheveux grâce à ce traitement de choc !