Foire aux questions

Accueil / Foire aux questions

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus fréquentes.

Pour des renseignements supplémentaires, contactez-nous au 06.61.83.24.14

QU’EST-CE QUE LA QUALITÉ REMY HAIR ?
Sont des cheveux naturels dont l’orientation racine / pointes est respectée lors de la confection des extensions. De ce fait, la chevelure s’emmêle moins facilement et offre une texture agréable au toucher. Les extensions de qualité Remy gardent leur brillance et leur texture pour longtemps.

Cheveux Remy et chevelure pleine de lumière, éclatante

QUELLES SONT LES EXTENSIONS QUE VOUS UTILISEZ ?
Je travaille uniquement avec des cheveux 100% naturels de la marque Euro SoCap qui est le leader du marché dans les extensions de cheveux.
COMBIEN D’EXTENSIONS ME FAUT-IL ?
Cela dépend avant tout de votre type de cheveux et de vos préférences personnelles. Sur la base de notre expérience, nous sommes d’avis qu’un nombre de 50 mèches suffisent à augmenter le volume. Pour allonger vos cheveux, nous vous recommandons d’utiliser au moins 100 extensions, en fonction de la longueur actuelle de vos cheveux, aussi bien que de la longueur de cheveux souhaitée. En moyenne, on atteint un résultat parfait avec 150 mèches.
COMBIEN DE TEMPS ME FAUT-IL POUR APPLIQUER LES EXTENSIONS DE CHEVEUX ?
Pour appliquer 100 extensions capillaires , vous devriez compter jusqu’à 3h.
COMBIEN DE TEMPS VONT MES EXTENSIONS DURER ?
Puisque vos cheveux poussent d’un centimètre par mois, environ, vous pouvez vous attendre à ce que vos extensions durent de 3 à 5 mois. Cependant, cela varie fortement d’une personne à l’autre, selon la longueur et la structure du cheveu, entre autres. Il est évident que les soins capillaires à la suite de l’application des extensions sont également importants. Par conséquent, un contrôle après 6 à 8 semaines est recommandé.
PUIS-JE COLORER MES EXTENSIONS DE CHEVEUX ?
En effet, une coloration est possible sur des extensions, tandis qu’une décoloration sera fortement déconseillée au risque de fragiliser vos extensions.
PUIS-JE BROSSER MES EXTENSIONS DE CHEVEUX ?
Certainement! Cela est impératif et devra être fait matin et soir. Si vous choisissez d’allonger votre chevelure ou de lui donner du volume, vous allez avoir besoin d’utiliser une brosse pour extensions conçue à cet effet. (en vente chez sarahcoiffure) Le brossage fréquent des cheveux les empêchera de s’emmêler.
COMMENT LAVER VOS EXTENSIONS DE CHEVEUX ?
Toujours brosser et démêler les extensions de cheveux à sec avant le lavage. Lavez vos extensions de cheveux soigneusement en tenant toujours votre tête droite. Masser délicatement le cuir chevelu et les points de fixation de la racine vers les pointes mais jamais en sens inverse. Utilisez un shampooing doux hydratant sans sulfate ou phosphate. Nous conseillons fortement le shampoing wella de la gamme fusion car les shampooings habituels restent inappropriés en particulier lorsqu’ils contiennent de la silicone ou d’autres détergents agressifs qui assècheraient prématurément vos extensions. Nous recommandons d’appliquer un masque sur les longueurs à chaque lavage en prenant soin de bien éviter les points de fixation. Rincez vos cheveux en gardant toujours la tête droite. Lavez-les au moins une fois par semaine et tous les trois jours si vous avez des cheveux gras.
PUIS-JE RÉUTILISER MES EXTENSIONS ?
Bien que possible, je le déconseillons. Les extensions devront être refaites et les bouts kératinisés à nouveau, ce qui est une tâche difficile et qui prend trop de temps. Par conséquent, il est moins coûteux d’en appliquer de nouvelles. En outre, votre coupe de cheveux sera différente de la précédente. Ainsi, nous allons toujours gagner en longueur lors du nouveau coiffage de vos cheveux.
Néanmoins, les extensions de cheveux suivantes peuvent être réutilisées: « à bandes adhésives », et « Flat Ring-On » (à anneaux).
PUIS-JE ALLER à LA PLAGE OU à LA PISCINE AVEC MES EXTENSIONS DE CHEVEUX ?
Aller à la plage où piscine est permise, mais nous vous conseillons de natter vos cheveux. Nous vous conseillons également de garder la tête au-dessus de l’eau ou d’utiliser un bonnet de bain pour la piscine. À la mer à chaque fois que vous sortez de l'eau, rincez vos cheveux à l'eau douce.
La salinité de l’eau de mer d’une part, et le niveau de chlore dans les piscines d’autre part, pourraient abîmer les extensions.
L'eau de mer et le soleil brûlent vos propres cheveux. Avec des extensions, le résultat est le même. L'idéal serait donc d'utiliser un sérum sans rinçage avec filtre solaire (en vente chez sarahcoiffure)
EST-CE QUE LES EXTENSIONS PEUVENT NUIRE À MES CHEVEUX ?
Si appliquées professionnellement et bien soignées avec brosse extensions et produit adapté, les extensions ne nuiront pas à vos cheveux naturels. Petit conseil: faites toujours appliqués ou enlevé vos extensions de cheveux par un professionnel qualifié.
COMMENT ENLEVER MES EXTENSIONS CAPILLAIRES ?
Pour la depose de vos extensions jutilise le Quick Remover de Balmain c'est un outil de haute technologie, développé pour ôter les extensions d'une façon rapide et confortable tant pour la cliente que le coiffeur.

Cheveux Remy et chevelure pleine de lumière, éclatante

EST-CE QUE LA COULEUR DES EXTENSIONS S’ASSORTIRA À LA COULEUR DE MES CHEVEUX?
En utilisant nos nuanciers et nos échantillons chromatiques, vous serez en mesure de trouver ce qui vous convient.
AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE D'ECHANGE OU DE REMBOURSEMENT ?
Non. Comme les extensions capillaires sont des produits hygiéniques nous n’acceptons aucun retour, échange ou remboursement. Ainsi nous assurons à toutes nos clientes des produits sécuritaires et de qualité.

Prenez rendez-vous des maintenant pour devis gratuit au 0661832414.

Pour toute commande d'extensions, un acompte de 50% de votre devis sera demandé.
Merci de votre compréhension